Salut ! 
Moi c’est Kristina et je suis photographe de mariage et lifestyle ♥ 

J’aime : faire de la photo (un peu trop), écouter Netflix toute la journée (je suis celle qui va se taper toute une saison en une journée), les films d’horreur, les comédies qui ont pas d’allure, les films drôles de mariage (tsé, ceux qui se passent 10000 péripéties), mon chum, mon chat roux Félix, les chats roux (oui, les roux sont particuliers) et les hiboux. Je collectionne aussi les vieux appareils photo vintage! La musique rock et métal (oui je sais, ça parait pas!)

 

J’aime pas : me lever tôt ou devoir me lever avec un cadran, les sonneries de téléphone et les sons de notifications (je suis toujours en mode silencieux), le bruit en général…j’aime ça quand c’est calme. Je vis en ville, mais vivre dans le fin fond des bois avec juste le bruit des oiseaux…ça serait le rêve !

Foires aux questions !

Est-ce que tu as un studio ?

Non ! Aucun studio. Tout se passe en lumière naturelle en séance extérieur ou en séance intérieur lifestyle. Pas de photos posées trop trop, juste du naturel 🙂 

Un jour, peut-être, mais pour l’instant, je veux rester dans ce qui me plaît le plus et où je me sens inspirée!

As-tu un horaire en particulier pour les photos ?

Mon horaire va dépendre si j’occupe un travail régulier ou non. L’idéal est de me contacter quelques semaines avant pour que je puisse vous trouver un moment. En général, entre le mois de mai et octobre, les samedis sont consacrés au mariage et les séances familles peuvent être effectuées le dimanche. 

En semaine, nous pouvons également faire des photos en soirée, c’est même le meilleur moment pour y faire des photos!

J'adore tes photos et je veux tes services, comment je fais ?

Vous n’avez qu’à m’envoyer un petit message via le formulaire Contact et me décrire le projet, la séance que vous aimeriez avoir. C’est aussi simple que ça.

Même chose pour les mariages, vous me contactez et si la date est toujours disponible, nous pouvons nous rencontrer pour parler de vive voix et peut-être même signer le contrat si tout vous convient !

Combien de temps à l'avance je dois réserver ?

Que ce soit pour une séance régulière ou un mariage, le plus rapidement possible afin de garantir la disponibilité de la plage horaire. Pour les séances régulières, je peux prendre une séance en avant-midi, une en après-midi et une en fin de journée. Il m’arrive d’avoir des disponibilités de dernières minutes alors n’hésitez pas à m’écrire…on ne sais jamais!

Pour les mariages, la plupart réserve entre 6 mois et  1 an. Certaines périodes sont plus populaires que d’autres, notamment entre juin et octobre, où les disponibilités partent rapidement. Alors dès que vous connaissez la date et l’endroit, contactez le plus rapidement possible les photographes. Encore là, chaque année des disponibilités de dernières minutes apparaissent.

Quel est le délai pour recevoir les photos ?

Pour les séances régulières, les délais sont entre 3 et 5 semaines selon l’achalandage. Par contre, dans les 2 jours suivants la séance, vous recevez quelques photos pour vous faire patienter.

Pour les mariages, les délais varient entre 4 et 8 semaines selon l’achalandage. Comme je remet l’entièreté des bonnes photos, toutes retouchées, les délais peuvent être plus long…mais ça en vaut la peine 🙂 

Je veux un vidéaste pour mon mariage, est-ce que tu offres ce service ?

Bonne nouvelle ! Tous les forfaits mariage peuvent inclure les services d’un vidéaste, qui est mon meilleur ami. Tout simplement indiquer que vous souhaitez avoir les services d’un vidéaste et nous fixerons le tarif en conséquence.

Je ne veux pas de retouches sur mes photos, est-ce que ma séance est moins chère ?

Malheureusement, je ne remet que des photos retouchées, puisqu’il s’agit de la signature du photographe, une manière de se distinguer parmi tout les autres photographes. Les retouches sur une photo est le produit final du photographe, tout comme le gâteau est le produit final du pâtissier!

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

J’accepte les paiements en argent comptant et le Virement Interac.

Est-ce qu'il y a des frais de déplacement ?

Oui, il y a des frais de déplacement. Pour les basses-Laurentides (Saint-Eustache, Saint-Jérôme, Argenteuil), il n’y a pas de frais supplémentaire.

Pour les autres régions (hautes-Laurentides, Laval, etc.), les frais de déplacement débutent à 15.00 $.

Lorsque vous faites une soumission, veuillez mentionner l’endroit pour obtenir le prix incluant le déplacement.

Tu te déplaces jusqu'où ?

Je me déplace partout au Québec. Ça me permet de visiter ma belle province. Évidemment, les forfaits seront plus chers étant donné les frais de déplacement (qui varient selon l’endroit).

Fermer le menu
×
×

Panier